Shislateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shislateam

Forum de la Shislateam, consacré à tout ce qui est en rapport avec les créations de la Shislateam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrandir la fenêtre du jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoobidouwa




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 5 Fév - 16:44

Bonjour,

Tout est dans le titre. En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'agrandir la fenêtre de jeu ? Cela est ennuyeux à la longue de jouez sur une petite fenêtre :/

Merci par avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 5 Fév - 16:45

Tu peux appuyer sur ALT + Entrée qui mettra ton jeu en plein écran, sinon y a aucun moyen d'agrandir :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
Zoobidouwa




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 5 Fév - 16:48

Merci de la réponse ! Express :D

Le ALT + Entrée est cool si je veux jouer depuis mon lit ! Ceci dit, cela reste dommage de ne pas pouvoir agrandir la fenêtre à notre guise :/

En tous les cas, je ne suis pas encore rendu super loin, le jeu à quelques défauts mais il est reste top et de bonne qualité ! Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyLun 6 Fév - 2:40

Aucun problème ! si jamais tu penses avoir des idées pour améliorer le jeu hésite pas à poster ! le créateur lit souvent le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyMar 7 Fév - 2:47

Merci Bloodsafe pour la réponse. Donc oui effectivement tu à le moyen de le mettre en plein écran mais pas de zoomer à ta guise.
Mon moteur de création de jeu ne me permet pas de le produire.
Et oui si tu as des idées pour le jeu je suis présent :)
Merci pour ton téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Zoobidouwa




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 12 Fév - 0:02

Bonsoir,

Ne pouvant jouer que le week-end je ne peux pas être très actif sur le forum.
Cependant, j'ai constater un petit bug à l'instant qui comment dire, me chagrine beaucoup ! (Même si cela n'est pas l'endroit pour rapport bug, je viens poster à la suite de mon sujet)

Explication: Me voila arrivé au 4é badge, soit Erika. Tout fière d'avoir obtenu le mult.xp, je le fais tenir à un de mes pokémon. Pour bénéficier à fond de se bonus, je fais participer mon pokémon au combat. Boustiflor>Sabotage>multi.xp tombe. Normalement osef, il est normalement toujours dans mon sac. Après l'arène je sauvegarde, j'afk 2-3 min, je reviens sur le jeu je poursuis et je remarque que mon pokémon ne possède plus sur lui le multi.xp ainsi que dans mon sac. Alors ma question est la suivante, est ce que je peux plus tard dans l'aventure récuperer un multi.xp ? car me voila bien dans la merde pour pex un pokémon fraîchement capturer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 12 Fév - 11:53

Ce n'est pas un bug mas une erreur de script que je n'arrive pas à régler...
Je ne sais jamais comment réagis vraiment un script ils en font qu'a leur tête...
Pour te répondre oui il y aura un Multi XP par région!
il y à deux façon de perdre ton multi XP de la façon dont tu l'as perdu , et si tu subis une attaque Larcin...
Sinon ça marche bien...
Si tu souhaites tant que ça, avoir un multi XP envois moi ta save via Facebook je t'en ajoute un manuellement.

Mon facebook perso est en lien sur mon site dans la rubrique contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoobidouwa




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyDim 12 Fév - 20:34

Salut et merci de ta réponse :)

Je viens de t'envoyer un mp sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Zoobidouwa




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyMar 21 Fév - 13:04

Bonjour,

Désolé je re-poste ici alors que ce n'est pas sa place, mais je ne veut pas polluer le forum juste pour une petite remarque.

Crustabri étant de type eau/glace subis le x2 sur le combat. Hors, après en avoir affronter 2 aux alentours de cramois'ile, ils subissent le combat x0.5. De plus, j'ai remarqué qu'en général, on ne subit pas les contraintes de certaines attaques (exemple perte de vitesse avec marto-poing)

Autre petite question, les STAB et la nature sont-ils pris en compte dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  EmptyVen 24 Fév - 14:42

Ce droguer de Pokémon quoi il teste tout :D Nous ce n'est pas pris en compte par contre la baisse de vitesse me semble louche car j'ai bien codé le truc à vérifié, merci pour ton aide l'ami :p Que la force sois avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty
MessageSujet: Re: Agrandir la fenêtre du jeu ?    Agrandir la fenêtre du jeu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir la fenêtre du jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shislateam :: Pokemon Z :: Entre-aide-
Sauter vers: