Shislateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shislateam

Forum de la Shislateam, consacré à tout ce qui est en rapport avec les créations de la Shislateam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 15:54



Salut, moi c'est Yeshiika!

 Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  589125RedIconredpokemon35348400100100 Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  369776265285766403U6DHNXd7 Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  555266pokemonrediconbymnbvcxzasdfghjklpoiud46wnvn
Alors, je fais cette fiche juste pour donner l'exemple, que vous trouviez ça intéressant ou non, c'est pas mon problème!
Donc... Euh... Qu'est-ce que je vais vous dire? ... Je suis Yeshiika, on m'appelle comme ça parce que... Parce que je l'ai décidé, bordel! Je fais ce que je veux! >_< (oui, elle est un peu tendue, la pauvre petite...)
Donc, je reprends! *tousse* Malgré toutes les rumeurs que vous pourrez entendre sur moi, je ne mange pas d'humains! ... Sauf le dimanche midi. Et je ne suis pas effrayante, ce sont des mensonges. Je suis juste une banale élève de terminale Arts Appliqués caressant le doux rêve des grandes écoles d'art (ouai, ca déconne pas) qui gribouille sur tout ce qu'elle trouve! A4, A3, tickets de caisse, emballages, et même papier toilette!
Je suis aussi à l'origine des codes et du thème de ce forum, et je compte garder ce poste aussi longtemps que j'aurai encore des doigts et que je pourrai tenir une souris! Avis aux éventuels concurrents: j'accepte les duels à mort! (c'est tout de suite plus sérieux)
L’administration mise à part, je suis toujours prête à m'amuser et à parler de tout et de n'importe quoi (oui, même de ton allergie au laxatif) mais surtout de mangas et d'animation, mon domaine de prédilection! Je peux vous parler deux heures d'une pauvre trame de 3 par 3 sur la page 253 du tome 7 de Civilization Blaster (exemple à part). Je suis quelqu'un de très ouvert, et aussi très expressive!
Par contre, je ne fais que des critiques constructives, je vous serais donc gré de ne pas venir m'agresser si je vous dis quelque chose qui pourrait vous vexer. Un avis, c'est comme une culotte: c'est personnel (sauf celle d'Hatsune Miku, tout le monde la connais) et ça se respecte.
En fait, bah j'avais plein de choses à dire, j'espère que ça vous a pas trop dérangé... Enfin si vous lisez cette dernière phrase, c'est que probablement non!
Sur ce, à la prochaine!
Pavé César!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 16:16

Bienvenue sur le forum (même si c'est toi qui a fait tous les graphismes :hap: )
J'espère que tu te plaira ici :D


Dernière édition par Bloodsafe le Dim 28 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
Invité
Invité




Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 16:27

Waah! Politesse! >_<
Ca ne changera rien au fait que j'ai posté ma présentation avant toi!
... Puis si tu me remplaces je te passe au bûcher, compris! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 16:32

Pour te remplacer faudrait déjà trouver quelqu'un de plus compétent que toi, et ça c'est pas une mince à faire ! donc pour l'instant on te garde ! (et je pense qu'on te garde définitivement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
Invité
Invité




Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 16:33

Je prends ça comme un contrat alors!

(je veux pas retourner dans la boîte en carton avec les autres chatons, moi! '^')
Revenir en haut Aller en bas
Shisma
Shismoe
Shismoe
Shisma


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2014

Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyVen 26 Déc - 20:38

Bienvenue toi ! Parmi nous ! :fete:

Ton design est super tu fais ça mieux que notre ancien designer et vu ta présentation t'as l'air plus sympa donc c'est bon je fais confiance ! :fete:

J'espère tu t'éclateras parmi nous et si tu t'éclates pas on fera péter des trucs tous ensemble, tout le monde s'éclate quand y a des explosions en général. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  EmptyDim 28 Déc - 1:00

Bienvenue et merci milles fois pour ton travail
pour la Shisla team. J'aime voir de nouveaux membres
avec de très bonne capacité. Si tu as besoin de quoi que
ce sois contacte moi je serais heureux de te rendre service.

Bienvenue dans la Dream Team aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty
MessageSujet: Re: Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!    Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeshiika c'est la délinquante qui a gribouillé sur l'écran de ton pokédex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche pokedex de Zed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shislateam :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: