Shislateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shislateam

Forum de la Shislateam, consacré à tout ce qui est en rapport avec les créations de la Shislateam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici ma présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. EmptySam 27 Déc - 13:20

:salut:

BONJOUR MOI C'EST ITADZ

Tout d’abord, je remerci Bloodsafe pour la création du forum et sa fidélité légendaire
à Shisla team sans lui tout ça n'existerais pas, mais aussi Shisma qui m'a tout appris,
sans lui Pokémon Z n'existerais pas.  

Maintenant
!!!
Je me présente à vous!
Je m'appel Kévin j'ai créé le chat IRC de skyrock et fun radio puis j'ai commencer à apprendre à scripter pour créé des jeux. J'ai travailler à la création d' YVB mais aussi de RYO (jeu Yu-Gi-Oh Online, totalement gratuit). Quelques années plus tard je me suis lancé dans la création d'un jeu Pokémon sur PC après avoir testé le jeu Hapoelism de Shisma. C'est grâce à l'équipe Shisla team que j'ai débuté mon tout premier jeu Pokémon Apocalypse.
Qui était vraiment merdique mais c'était mes débuts!
Puis je me suis lancer dans un autre projet Pokémon Conquest
que j'ai améliorer et transformer en Pokémon Z à présent téléchargable ici sur le forum, depuis près de 12 ans de scriptage je n'arrête pas de donner le meilleur de moi même
et je continurais à travailler pour la communauté de Shisla team qui m'on fait confiance et tout appris du monde Pokémon.
Ils m'ont accueillis à bras ouvert et depuis ce jour je n'ai
jamais laissé tomber la Dream Team.

J'ai 24 ans actuellement j'habite dans le centre du monde, et je vie à l'intérieur de mes fans. J'ai pas vraiment d'idée pour faire une bonne présentation j'en suis vraiment désoler je la referais
quand Bloodsafe me donneras du temps xD

iTaDz fuit

Merci de me suivre et surtout

MERCI SHISLA TEAM

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. EmptySam 27 Déc - 14:05

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et sera actif (sans être dissident :hap: ) j'espère qu'on passera tous des bons moments sur le forum tous ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
Shisma
Shismoe
Shismoe
Shisma


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2014

Voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. EmptySam 27 Déc - 14:23

Bienvenue grand chef et merci à toi surtout :rire: C'est trop d'honneur. :coeur:

On va s'éclater. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation.   Voici ma présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Bloodsafe
» Présentation de Rubilax
» Présentation du Néol
» Présentation du site/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shislateam :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: