Shislateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shislateam

Forum de la Shislateam, consacré à tout ce qui est en rapport avec les créations de la Shislateam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bug de déplacement :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmaatteeoo




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2017

Bug de déplacement :/ Empty
MessageSujet: Bug de déplacement :/   Bug de déplacement :/ EmptyVen 27 Jan - 19:42

Description du bug =
Depuis mardi soir je suis en quelque sorte bloqué mon personnages se dirige tout le temps vers la gauche j'arrive même pu a me déplacer vers la droite je vais dans mon sac puis j'arrive pu a y sortir du sac et pu rien fonctionne quand je regarde mon équipe j'arrive pu a regarder le pokémon de gauche et j'arrive pu a sortir de l'affiche pokémon et quand j'appuie sur "A" il est écrits Echange , resume et retour et a un moment rien ne fonctionne comme pour le sac et j'arrive pu a me déplacer vers la droite je touche a rien et sa se deplace vers a gauche je peut juste stopper en appuyant sur le bonton pour aller a droite mais sa le fait juste pu bouger sinon je peut aussi me déplacer vers le haut se bug est apparue un peu aprés avoir battue bloodsafe et l'arene au ile orange .

Pourriez vous m'aidez ? :malade:
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Bug de déplacement :/ Empty
MessageSujet: Re: Bug de déplacement :/   Bug de déplacement :/ EmptySam 28 Jan - 4:04

Tu as tenté de dcrypter les donnés, le jeu s'auto détruit pour ça...
quand tu sélectionnes ou ouvre certain fichier interdit du jeu, le jeu ce détruit simplement. Re-télécharge le jeu, copie colle le fichier save sur l'autre version et problème régler oublie pas de suprimer ton anciènne version du jeu et évite de décrypter les donnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de déplacement :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug déplacement lors d'un saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shislateam :: Pokemon Z :: Rapport des bugs-
Sauter vers: