Shislateam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shislateam

Forum de la Shislateam, consacré à tout ce qui est en rapport avec les créations de la Shislateam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me présente, SossoLF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SossoLF




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2017

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyDim 19 Fév - 22:24


Salut tout le monde, j'me pseudonomme SossoLF !

En gros, j'suis une jeune lycéenne à peine mature qui aime jouer à Pokémon (4G forever <3) et Zelda (petite perle qu'est "A Link Between Worlds" :hap:), regarder des vidéos sur YouTube (jeux vidéos, toussa toussa), et dessiner (crayon papier sur feuille) !   :) Mes plaisirs favoris : manger (faut pas déconner) et jouer à des jeux vidéos ! J'aime aussi lire mais c'est quand j'ai le temps. Niveau scolaire, je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard, autant dire que je suis dans le caca pour les études.  :rire: A part ça, j'aime bien sous-titrer les vidéos YouTube, j'en ferrais peut-être mon métier si j'ai rien d'autre à faire (OUI J'ADORE L'ORTHOGRAPHE) ; je pense être à environ une 50aines de vidéos sous-titrées. Je suis aussi là pour le jeu Pokémon génération Z mais faut pas l'dire... :hap:
J'adore les OSTs de Undertale, un jeu génial, et aussi écouter les musiques style "jeux vidéos" si je peux appeler ça comme ça ou des remixs ! Je sais aussi jouer de la flûte mais ça a pas trop d'importance.
Dernière chose : je sais parler et écrire chinois (en partie) :p) .
Voili voilou, j'ai pas grand chose d'autre à dire alors fin de ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyLun 20 Fév - 4:58

Et bien ! Et bien ! très bonne présentation, pas grand chose à dire d'autre, t'as l'air d'être une personne intéressante :rire:
Bienvenue à toi dans cette humble forum qu'est la Shislateam puisse te sentir à l'aise ici :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
SossoLF




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2017

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyLun 20 Fév - 21:22

Merci de l'accueil ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyVen 24 Fév - 14:37

Yo SoSo La Ouf :p
Et bienvenue à toi Ni aô, ni aô ma?
Moi aussi je parle et j'écrit le chinois depuis des années et tout comme toi. Je dessine mais sur la peau, je suis tatoueur en plus d'être créateur de jeu vidéo.
Tu joue de la flûte c'est cool, c'est même hyper classe, et moi de la guitare nous allons bientôt pouvoir monter un groupe lol.
En tout cas merci de t'avoir présenté c'est super cool éclate toi sur mon projet c'est un fan game fait pour les fans comme toi.
Si tu as des questions ou des remarques je suis dispo, je passe souvent sur le forum pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible.

Conversation trop platonique à mon goût et je clôture ce long roman par une simple phrase: "Merci de me suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Bloodsafe
Dieu divin
Dieu divin
Bloodsafe


Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Shibuya

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyVen 24 Fév - 18:26

iTaDz a écrit:
Yo SoSo La Ouf :p
Et bienvenue à toi Ni aô, ni aô ma?  
Moi aussi je parle et j'écrit le chinois depuis des années et tout comme toi. Je dessine mais sur la peau, je suis tatoueur en plus d'être créateur de jeu vidéo.
Tu joue de la flûte c'est cool, c'est même hyper classe, et moi de la guitare nous allons bientôt pouvoir monter un groupe lol.
En tout cas merci de t'avoir présenté c'est super cool éclate toi sur mon projet c'est un fan game fait pour les fans comme toi.
Si tu as des questions ou des remarques je suis dispo, je passe souvent sur le forum pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible.

Conversation trop platonique à mon goût et je clôture ce long roman par une simple phrase: "Merci de me suivre".

Tu parles et écris le chinois mais tu sais toujours pas écrire français :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://shislateam.forumactif.org
SossoLF




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2017

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyDim 26 Fév - 17:18

C'est ni hao ! Ni hao ma ? (t'as oublié les "h") :rire: et j'ai pas mis les accents parce que c'est pas possible avec mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
iTaDz

iTaDz


Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2014

Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF EmptyMar 28 Fév - 23:43

Le foutage de gueule quoi mdr :)
Oui je ne sais pas écrire en français... C'est le comble pour un scripteur hors du commun mais je parle plus de 7 langues couramment mon pote :p

Soso Du moment que tu as compris, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présente, SossoLF Empty
MessageSujet: Re: Me présente, SossoLF   Me présente, SossoLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présente, SossoLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisma se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shislateam :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: